Accueil » Case Studies » CDC Challenge

 

CDC Challenge

 

 

NISSAN

 

Problématique

 

 

La problématique en
deux lignes

Nissan organise chaque année un challenge commercial, avec à la clé pour les 40 gagnants… Une expérience de voyage qui se doit d’être « différente » !
La destination, attractive, doit amener les participants à se dépasser d’années en années.

 

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Écosse

Lancement

06.2019
notre réponse

IMMERSION EN ÉCOSSE

 

L’Ecosse… Dotée d’un patrimoine remarquable, à la hauteur de sa prestigieuse histoire, la nation décline des ambiances très différentes : entre la vieille ville médiévale et la chic New Town, le quartier bucolique de Dean Village et celui de Leith, en pleine mutation.

l’expérience

Dégustation, Initiation, découverte…

Un engagement des invités a été initié avec un programme 100% écossais : une nuit en bivouac au Loch Lomond, avec dégustation de whisky écossais et dîner face au Lac, un apprentissage des techniques de survie ancestrales, les coulisses du Murrayfield et une initiation rugby… Entre autres !

 

 

Métier

Travel Incentive

Localisation

Écosse

Lancement

06.2019
Impact

Bénéfice pour les participants

 

Une motivation pour les challenges à venir !

bénéfice pour la marque

 

Engager ses publics grâce à des expériences uniques qu’elle seule leur permet de vivre.

Les case studies à la une

 

INNOVEIT

European Institute of Innovation & Technology (EIT)

Métier

Public Relations

Localisation

Europe

Lancement

12.2017

DOCKS BRUXSEL DEVIENT LIVING CENTER !

Portus Retail

Métier

Public Relations

Localisation

Bruxelles

Lancement

09.2019