CASE STUDIES

 

VOS PROJETS, NOS réalisations !

 

we make it happen

 

 

En étudiant vos problématiques, en comprenant vos univers, en capitalisant sur nos expertises et notre expérience, en créant les bonnes synergies et en ajoutant une touche d’agilité, We Make it Happen !

Découvrez certaines de nos plus belles réalisations, les chiffres-clés de nos évènements, les bénéfices tant pour la marque que pour les participants.

Inspirez-vous, inspirez-nous.

CDC Challenge

NISSAN

Métier

Travel Incentive

Localisation

Écosse

Lancement

06.2019

Nissan organise chaque année un challenge commercial, avec à la clé pour les 40 gagnants… une expérience de voyage « différente », qu’ils ne pourraient pas vivre « seuls ». La destination doit être évidemment attractive pour amener les participants à se dépasser.

En savoir plus

Un engagement des invités a été initié avec un programme 100% écossais : une nuit en bivouac au Loch Lomond, avec dégustation de whisky écossais et dîner face au Lac, un apprentissage des techniques de survie ancestrales, les coulisses du Murrayfield et une initiation rugby… Entre autres !

TERRES INOUÏES

WEBER

Métier

Travel Incentive

Localisation

Tanzanie

Lancement

01.2020

Weber récompense ses meilleurs revendeurs lors d’un challenge commercial, avec un voyage qui a du sens, qui dégage des émotions.

En savoir plus

A l’aube de la crise sanitaire, 50 invités ont pu s’évader pour une escapade hors du commun pendant 10 jours.

 

Le programme, empreint de culture et de découverte, comprenait entre autres un safari dans le Parc du Tarangire, le survol en montgolfière des plaines du Sud Serengeti, du snorkling dans les eaux turquoises de Kae, une excursion dans la forêt de Jozani, etc.

Bioderma – En aparté – Lancement de produit – WMH Project

EN APARTÉ

BIODERMA

Métier

Event & E-Event

Localisation

France entière

Lancement

09.2021

BIODERMA souhaite repenser le format de ses soirées de formation pour attirer à nouveau les pharmaciennes et pharmaciens, et renforcer l’image innovante de la marque tout en conservant les composantes incontournables…

En savoir plus

Le concept de la soirée a permis à Bioderma de se différencier des marques concurrentes et a ouvert une opportunité pour renforcer ses liens avec le réseau pharmaceutique.

 

ROLAND GARROS

FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS (FFT)

Métier

Spatial Design

Localisation

Paris

Lancement

09.2020

Le Tournoi de Roland-Garros a écrit une nouvelle page de son histoire avec la modernisation du stade.

En savoir plus

Référence sportive incontournable en France et à l’international, la marque Roland-Garros s’engage d’année en année dans une expérience visiteurs de plus en plus « Premium », depuis l’entrée dans le stade jusqu’à la sortie.

 

C’est pour cela que la FÉDÉRATION FRANÇAISE DE TENNIS a confié à WMH Project l’aménagement et la décoration des accueils hospitalités.